109,590

Estimation de la population en 2012
(Recensement de 2010 - 309 349 689) 


13,900 USD

PIB (par habitant) br/> PIB (parité de pouvoir d'achat)
1,467 milliard $ US (Estimation de 2012)


117

Pays sans VISA

CONSULTATION GRATUITE
« Migrate World répond aux besoins d'expatriation et d'affaires de cadres supérieurs et de personnes éminentes. Nous mettons le monde à votre disposition et nous vous offrons au monde ».

RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE

Pourquoi la Grenade ?

La Grenade, également connue sous le nom de « l'île aux épices » en raison de ses nombreuses épices cultivées localement, est l'une des plus belles et des plus luxuriantes îles des Antilles. L'île comprend 121 km de belles plages de sable blanc, de palmiers et l'arôme des épices originaires des îles.

Pourtant, le tourisme est un phénomène assez récent pour l'île et vous trouverez donc de nombreuses plages désertes et de paysages préservés. En plus des beaux paysages, la Grenade offre un environnement politique stable et des avantages fiscaux pour un investisseur d'affaires. En tant que membre du Commonwealth, la Grenade ouvre également un certain nombre de possibilités éducatives, ce qui en fait l'endroit idéal pour vous et votre famille.

Avantages

✓ Délai de traitement de 4 à 6 mois 
✓ Pas d'impôt sur le revenu personnel ou mondial
✓ Pas de terrain ou de résidence requis
✓ Accès sans visa à approximativement 117 pays (RU; UE)
✓ Le traité E-2 « Visa Investisseur » avec les U.S.A. permet aux citoyens de la Grenade d'exploiter une entreprise et d'y résider ✓ Inclusion des enfants à charge de moins de 26 ans et des parents à charge de 65 ans et plus
✓ Aucun voyage requis pendant le processus de demande
✓ La Grenade reconnaît la double citoyenneté qui vous permet de conserver votre citoyenneté actuelle

“Migrate World caters to the migration and business needs of premier executives and eminent individuals. We bring the world to you, and bring you to the world.”

Book Your FREE CONSULTATION


109,590

Population 2012 estimate
(2010 census - 309,349,689)


13,900 USD

GDP (per capita)
GDP (purchasing power parity)
1.467 billion USD (2012 estimate)


117

VISA Free Countries

FREE CONSULTATION

Why Grenada?

Grenada, also known as the ‘Spice Isle’ because of its many locally grown spices, is one of the most beautiful and lush islands in the West Indies. The island contains 121 kms of beautiful beaches with white sand, palm trees, and the aroma of the Islands’ native spices.
But still, tourism is a fairly recent phenomenon for the island, so you will find many deserted beaches and unspoilt scenery. In addition to the beautiful scenery, Grenada offers a stable political environment and tax advantages for the business investor. As a member of the Commonwealth, Grenada also opens up a number of educational opportunities, making it the ideal place for you and your family.

Benefits

✓ Processing time 4-6 months
✓ No personal or worldwide income tax
✓ No landing or residency required
✓ Visa Free access to approximately 117 countries (UK; EU)
✓ E-2 treaty ‘Investor Visa’ with the U.S. allows citizens of Grenada to operate a business and reside therein ✓ Inclusion of dependant children under 26 years and dependant parents aged 65 years and above
✓ No trip required during application process
✓ Grenada recognizes dual citizenship allowing you to retain current citizenship